Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de soi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2012

Semaine 1- Autoportrait

Je me lance, un peu tôt car l'année 2013 n'est pas commencée, mais ne prenons pas de retard.

Mon autoportrait

 

1_autoportrait

Sur cette page, j'ai réalisé deux photos que j'ai rassemblées grâce à Photoshop et je me suis présentée avec le questionnaire : Si j'étais....

 

Et comme pour le 1er sujet, j'avais quelques idées, j'ai réalisé une 2ème page.

 

1_autoportrait2

 

Cette 2ème page est réalisée différemment, mais toujours avec un travail sur Photoshop.

 

Maintenant en attendant vos créations, je vais "plancher" sur les autres sujets. A bientôt et bon courage.

 

signature_odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup la première réalisation bravo!
Publicité